Kachy Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Nombre de messages : 536 Age : 33 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh.... Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Fright (Sortie 2 mai 2007) Dim 8 Avr - 0:02 | |
| Toutes les informations concernant le prochain maxi single de MUCC sont disponibles sur le site officiel du groupe. Il s'intitulera donc Fright et sortira le 2 mai précisément. Deux versions seront disponibles : une avec un CD seul contenant quatre chansons pour 1200 ¥ et une autre avec deux chansons mais avec un DVD retraçant la tournée Européenne qui est en train de dérouler en ce moment-même ! Faites-vous beaux pour le concert de dimanche à la Locomotive car on vous verra peut-être dans ce DVD !
Source : JaME | |
|
yumi Admin'Mucc femme officielle de d'Uruha
Nombre de messages : 232 Age : 35 Groupe(s) préféré(s) : MUCC,ancafe,the gazette,silver ash,nightmare,merry,... Loisirs : manga,visual kei... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fright (Sortie 2 mai 2007) Dim 8 Avr - 0:05 | |
| ah ça,je le savait deja c'est pas une nouvelle mdr | |
|
Kachy Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Nombre de messages : 536 Age : 33 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh.... Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fright (Sortie 2 mai 2007) Dim 8 Avr - 0:07 | |
| Ma mère va me l'acheter ;_;
On sait jamais. je suis sure que Lakers ne savait pas =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fright (Sortie 2 mai 2007) | |
| |
|