| Flight / Furaito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kachy Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Nombre de messages : 536 Age : 33 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh.... Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Flight / Furaito Mer 11 Avr - 17:13 | |
| Voilà les pochettes des singles : Edition Limitée (cd+dvd) : Prix : 12.25 euros (1500 Y) 01 Flight 02 Kanashii Uta +Bonus DVD Edition Illimitée (CD 4 titres) Prix : 9.80 euros (1200 Y) 01 Flight 02 Kanashii Uta 03 Libra (Live London) 04 Yasashii Uta
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nanette Admin'l' Arc~En~Ciel
Nombre de messages : 37 Age : 35 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan..... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Fright Dim 15 Avr - 2:37 | |
| Trop de bonheur vivemen le single!!!!!Je crois que je v prendre l edition limité avec le dvd parceque quand meme avec le clip tourné au concer de Paris quand meme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh.... Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flight / Furaito Dim 15 Avr - 3:44 | |
| Oui ma mère va me l'acheter T_T | |
|
| |
yumi Admin'Mucc femme officielle de d'Uruha
Nombre de messages : 232 Age : 35 Groupe(s) préféré(s) : MUCC,ancafe,the gazette,silver ash,nightmare,merry,... Loisirs : manga,visual kei... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flight / Furaito Jeu 19 Avr - 1:36 | |
| le clip est tout simplement magnifique, d'ailleur la chanson aussi!! j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flight / Furaito Jeu 19 Avr - 15:35 | |
| Je suis d'accord à 200%
J'ai pleuré en voyant le clip ;_; JE VEUX Y RETOURNER | |
|
| |
Yukio Admin' Girugamesh et UnsraW
Nombre de messages : 261 Age : 33 Loisirs : Faire chier le monde Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flight / Furaito Ven 20 Avr - 11:33 | |
| mais quand c'est qu'il sort l'album? Hein? hein? hein? | |
|
| |
Nanette Admin'l' Arc~En~Ciel
Nombre de messages : 37 Age : 35 Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan..... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Fright Ven 20 Avr - 12:20 | |
| Alalalala quel merveilleux clip!!snif j en pleure envor!!!Tout simplemen magnifique!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Groupe(s) préféré(s) : MUCC,ancafe,the gazette,silver ash,nightmare,merry,... Loisirs : manga,visual kei... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flight / Furaito Dim 22 Avr - 2:07 | |
| trop!!!sniff ça me rend trop nostalgique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flight / Furaito Jeu 24 Mai - 12:47 | |
| Niéé ! Vous savez pas sur quel site on peux acheter Flight (n'importe quelle édition) en payant par chèque et non carte bancaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Flight / Furaito Dim 27 Mai - 19:20 | |
| eh Fumachi tu t'es trompée mdr c'est Flight pas fright ^^bouhoouuu tu a fait une faute sur mon groupe preferé u___u Yumi est triste sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Flight / Furaito Dim 27 Mai - 19:57 | |
| J'édite mais avant sur JaME c'était marqué Fright donc j'ai pas cherché plus loin ^^ *caliiin* | |
|
| |
Reila Admin'Ancafe
Nombre de messages : 155 Age : 32 Groupe(s) préféré(s) : miyavi, the GazettE, Alice Nine, Ancafe Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Flight / Furaito Mar 29 Mai - 23:41 | |
| Ben vu qu'en jap, le r se prononce [presque] comme un L, ca doit être du a ça nan? >o<' *sors*
Nieeh,en tout cas Taty m'a fait écouté et j'aime bien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flight / Furaito | |
| |
|
| |
| Flight / Furaito | |
|