Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?

Aller en bas 
+8
Urumi
Stiph
yumi
Nanette
Yukio
Shinkai
Reila
Kachy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

Tout est dans le titre !

Moi Sa n'a pas été simple xD :

On va commencer par le commencement !

A l'époque, je ne connaissais pas du tout la musique nippone. J'accrochais juste les mangas et les jeux vidéos. Pendant une période de fanacité du jeu Final fantasy, je suis tombée sur la bande annonce de Kingdom Heart I sur un site de Final fantasy. Et la chanson ma plus. Le problème je ne connaissais pas du tout la chanteuse. Alors j'ai pas continué plus loin. Et un jour j'ai vu une vidéo où ils avais utilisé la même chanson en mettant le nom de la chanteuse : Utada Hikaru.

alors à partir de cet instant, j'ai DL toutes ses chansons et j'étais vraiment fan.

Puis au beau jour d'avril 2005, j'ai trouvé un magazine où il y avait dedant un MINUSCULE article parlant d'UH. Alors je l'ai acheté, et dedant il y avais une affiche disant : Mucc les enfants terribles du rock japonais sont de retour en france.

Et là je me dit : "Mucc ? Sa à l'air naze !"

Et puis finalement, je me dis que je devrais écouter. Alors là direction radioblog. Où la premiere que j'écoute est Zetsubou.

Puis là j'était VRAIMENT dégoutée ! Mais c'est vraiment nul Mucc Beurk jamais j'en écouterai !!!
Dès le lendemain, je reçoit un mail de radioblog me disant d'écouter d'autres chansons et tout. Alors j'y retourne et je me dis : "tiens je vais réécouter la pourriture d'hier (comment ai-je osé dire ça ???) Et puis finalement j'essaye Kami no Hoshi (la planete des dieux). Et là je comprends pas j'accroche ! j'aime vraiment ! Et je me dis tien je vais réécouter Zetsubou ! Et comme envoutée, j'ai vraiment aimé Zetsubou.
Puis j'ai dis à haute voix : "COMMENT AI JE PU ETRE AUSSI STUPIDE POUR LES TRAITER DE POURRITURES !"

Puis j'ai réflechit et j'me suis appercut que je ne savais même pas à quoi ils ressemblais. Là direction youtube où je vois mon premier clip : Gerbera ! (coup de coeur).
Et je m'appercoit que je craque totallement pour le chanteur ! (Mon Tatsurou d'amour !)

Et maintenant que j'y pense, je remarque que je me suis faite pas mal de fois punir pour avoir défendu Tatsurou auprès de mon père !




En apprenant mon passage en 4eme, ma grand mère me dis : Tu as le droit d'avoir un cadeau de ton choix !


Et moi comme par hasard, je ressors l'article sur Mucc du début; Et je lui dis : Acheter moi Kuchiki no Tô !




Bon bah voilà en résumé l'histoire !




Bonne lecture !




MUCC Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Reila
Admin'Ancafe
Reila


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Groupe(s) préféré(s) : miyavi, the GazettE, Alice Nine, Ancafe
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

Hé baah dis donc xD
Alors comme ça t'as traité MUCC? Vilaine va xDDDDDD
(mais tu t'es rattrapée xD)

Moi je vais pas écrire autant que toi, parce que je me souviens plus de QUAND j'ai écouté du visu pour la première fois..
Tout ce que je sais c'est que ca a débuté grâce à miyavi x3
( une amie sur MSN avec un avatar d'un gaaars tatoué et piercé - xD - " C'est qui la fille là? j'ai honte d'avoir dis ça." " C'Est un Gars eeuh! miyavi ^^ écoute è_é " )
Huhu en gros quoi XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://reila-kun.skyblog.com
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

Ouaip j'me suis rattrapée et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Reila
Admin'Ancafe
Reila


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Groupe(s) préféré(s) : miyavi, the GazettE, Alice Nine, Ancafe
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Bah vi je me suis rattrapée d'avoir dit " la fille " xDD!!
Maintenant je sais reconnaitre les gars des filles muahahah xP
bôh pis je suis pas la seule à avoir dit " la fille " quand on connait pas, nan? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reila-kun.skyblog.com
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

C'est sûr u_u'

Même ma mère elle se trompe pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

aaaaaaaaaaah! c'est vrai!
tout le monde me demande si c'est une fille! XD
Y'en a même un qui à cru que c'etait moi! XD (le pauvre j'ai joué le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

Lool shin^^

Moi jai un copain il a cru pendant 4 mois que j'étais japonaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Fumachi <3 a écrit:
"Mucc ? Sa à l'air naze !"

Mais c'est vraiment nul Mucc Beurk jamais j'en écouterai !!!


loooooool!! ^^ Comment à tu osé??? XD

A moi maintenant:

Moi je connais que depuis l'année dernière seulement. (en fait j'ai djà raconter ça dans ma presentation, donc je vais reprendre ce que j'ai ecrit XD)

shinkai a écrit:
Je connais le visual kei, que depuis une pauvre année. J'ai commencée avec les Dir En Grey, dont la première chanson que j'ai écoutée d'eux est The Domestic Fucker Family, les D'Espairs Ray (avec Garnet), et Gackt (même si on pourrai pas trop dire que c'est du visual (enfin, c'est ce que j'en pense)) avec je sais plus le titre de la chanson! (voyez comme je suis fan de Gackt! -_-' (entre nous, je le hais! lol))

En gros, j'ai trouvé le japan vibes dans une presse (non pas à gateau! >_<) en janvier 2006 et dans un article sur Merry, ils parlaient des Dir En Grey. En ce temps là je connaissait pas Youtube et encore moins radio blog, donc j'ai télécharger en podcast, un special Dir En grey avec the Domestic fucker family, et puis d'autres. Mais la première fois que j'ai ecouté j'ai fait "mais c'est quoi cette zik de barbares?"
et 2 secondes après "'tain j'aime bien en fait!!!!" XD
'me souviens j'etait chez ma grand mère et là j'vais bientot feter mes 1 an de fanatisme des Dir En Grey.
Mais le truc bizar, c'est que mon 1er CD de Visual c'etait Homura uta de Mucc, que j'ai eu pour mon anniversaire... j'ai un doute la tt d'un coup! XD
Dir En Grey ou Mucc en premier???
Mucc j'l'ai ai connus avec Ganshin, et la chanson Saishuu Ressha (dont le clip est passé à la TV allemande pendant un bon bout de temps)
Donc conclusion: C'est Mucc que j'ai connus en premier, que j'etait fan en premier, les diru j'etait fan mais sans plus (après j'ai découvert Die sur une photo, mais c'est une autre histoire) (qui veut l'ecouter??? XD)


(j'ai mis 3h à ecrire ce post! XD gomen ne!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin' Girugamesh et UnsraW
Yukio


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:07

Dans un agenda ils en parlaient et ça m'interessait pas, puis un pote m'a filé un lien et j'ail dl des chansons de Deg mucc et moi dix mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Admin'l' Arc~En~Ciel
Nanette


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan.....
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Comment avais vous connus votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:55

Moi c mon grand frere enfaite qui ecouter.Un jour il est aller au concer de Despaird Ray (le premier qu 'il ont fait en france) et quand il est rentré il mavé ramener un t-shirt mais moi je me sui dit mais je connais pas ce groupe alor il ma fait ecouter j ai ouai pas mal.Puis un peus apré un pote a moi a di a mon frere tien ecoute sa c bien mon frere a ecouter Dir en Grey la premiere chanson que j ai entendu d 'eux c étais Clever Sleazoid jme sui di commen que c bourin se truc et pui un jour j ai vu le clip de Kasumi de Dir en Grey et Saishuu Ressha de Mucc est la jme sui sayé chui accro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin'Mucc femme officielle de d'Uruha



Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Groupe(s) préféré(s) : MUCC,ancafe,the gazette,silver ash,nightmare,merry,...
Loisirs : manga,visual kei...
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:25

Bah moi c'est un peu compliqué lol au debut j'aimais pas trop le visual j'etais plutot à fond dans le rock americain, francais ou anglais...Et c'est grace à l'influence du mangas je crois j'ai commencé avec l'arc en ciel dans GTO apres c'etait Asian kung fu generation dans full metal alchemist puis The Gazette ^^ ensuite bah je suis devenue une grande fan de MUCC mais le pire dans l'histoire c'est que je n'aime pas vraiment le metal en revanche le visu m'attire mais trop u__u je sais je suis trop space...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaohua.skyblog.com
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:13

J'ai honte de moi haha vous avez tous commencé normalement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

y'a pas vraiment de façon de commencer! XD
Ca nous arrive en plein dans la tronche et ça nous quitte plus u_u"

le Visual Kei est une DROGUE moi je dit, mais vaut mieu ça qu'autre chose... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

J'suis très d'accord !!



PS : Shinkai j''suis tombée dans les pommes aujourd"hui ! T'avais raison sa fait peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:08

Oh! comment ça se fait ma fumachi! ;_____;

J'file mon truc à tt le monde ou quoi là? XD

Ma pauvre

(moi j'vien d'envoyer un mail assez fou à DIE! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stiph
Habitué
Stiph


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Groupe(s) préféré(s) : L'arc-en-ciel,heavensDust,etc...en solo,miyavi et Hyde
Loisirs : Musique,littérature,m'occuper de mon ptit frère,projets d'avenir (^_^)
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Shinkai a écrit:
(moi j'vien d'envoyer un mail assez fou à DIE! XD)

Ah bon?J'imagine le pire! xDD

Moi vais essayer de faire court...

J'ai toujours aimé les dessins animés,les BD et tout ca.
J'ai toujours aussi bien aimé les modes un peu différentes,dont le gothic (enfin,à ses débuts,maintenant c'est un peu du n'importe quoi...)
Donc je me renseignais pas mal sur les gothic lolita au début.
Quand j'ai eu internet,j'ai découvert skyblog (lol)
Donc je cherchais des trucs sur les gothic lolita,et sur le blog,il y avait une photo ==> Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Miyavi
Et là j'ai fait "Han mais c'est quiiiii?"
Et ca a commencé comme ca,touuuut doucement.
Après j'ai joué à Kingdom hearts,et la chanson de la fin j'ai pleuré comme une malade et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la DL,et c'est là que j'ai vu que c'était japonais et que je me suis dis "mais c'est pas mal en fait la musique japonaise!!!"
Et voilà,tout est partit de là (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:36

Quelle belle histoire ;_;

Tien j'vais me remettre à KH moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

Stiph, mon mail apres reflexion, il a pas cree l'impacte que j'imaginais XD

tans pis, j'annonce mon divorce >_<
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Présent ! =D
Urumi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc , Glay , D'espairsRay , X japan ,...
Loisirs : lire , photographier , dessiné peindre et ecrire
Date d'inscription : 02/05/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

moi en fait je suis tombé dans une librairie sur un magasine culte ( oopas ) le japan vibes , comme a l epoque j aimai les manga je l ai acheter vu qu il y avai un enorme article sur Hunterxhunter .
dans la 2 eme partie du magasine j ai vu un certain miyavi ..
je me suis dit ' il est bien bizare avec sa crete de toute les couleur .. un punk ?" le soir meme j ai ecouter des chanson ça a ete direct j ai adorer ( huez moi ! allé ! xD) pui de fil en eguille j ai connu kagerou et D'espairsRay j'avoue avoir detester kagerou ( ce qui est toujours le cas maintenent ) mais adorer le style et surtout l embiance de D'espairsRay ensuite les autres groupe son venu dir en grey , glay , janne da arc , ..

mais a la base j etai fan de rock u_u en generale , aussi bien vieu rock que metal ou rock gothique .

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
yukiii
Admin'the GazettE
yukiii


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : gazette
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Hey, pour KH, on ne peut pas dire que ça réponde vraiment au topic puisque Utada Hikaru est une chanteuse de J-Pop ô_ô

Bref, moi sans prendre en compte KH bah j'ai connu par le biais d'une ex-amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

Ce que je veux dire c'est que si j'avais pas connu UH je n'aurais surement pas connu le visual kei
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
yukiii
Admin'the GazettE
yukiii


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : gazette
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

Ah voui okay xD
J'l'avais pas compris comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

Doki ^.^ Mais je suis super heureuse de connaître le visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Himitsu
Femme Officielle de Miya
Himitsu


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : MUCC, Kagerou, The Gazette...
Loisirs : faire et écouter de la musique (guitare), aller sur l'ordi ,dessiner, lire des manga...
Date d'inscription : 25/05/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Alors à moi ^^

En fait, au mois de décembre 2006, j'ai rencontré un gars et un de ses groupes préférés c'était Mucc alors j'ai écouté pour voir ce que c'était parce que je ne connaissais aucun groupe japonais -_-' et là ça a été le coup de foudre ^^

Depuis, Mucc est un de mes groups préférés et je m'interresse trop à tout ce qui touche au Japon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3m0tive-heart.skyblog.com
keru
Nouveau membre
keru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Groupe(s) préféré(s) : Mucc
Loisirs : le visual kei / mon groupe/manga...
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:58

moi j'ai decouvert la musique nipon sur internet en cherchan je sais plus quoi et je suis tomber sur dir en grey alors j'ai chercher dotre groupe de se style et je suis tomber sur mucc Embarassed et la coup de foudre lol! et depui e suis vreiment fan de cette musique mais j'aimer deja les manga avent de connaitre la musique japonaise
Revenir en haut Aller en bas
http://keru-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?   Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avais vous connu votre 1er groupe de visu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe de rock/visu sherche membres
» et on oublie les groupe culte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Hors Forum principal :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser