Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic ~Vamos a la playa~

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé?
Trop mortel!!!!! XD
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap50%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Trop marrant
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap50%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Assez marrant
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap0%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut aller...
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap0%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca vole pas haut -_-''
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap0%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop nul
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap0%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pire y'a pas
Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_lcap0%Fanfic ~Vamos a la playa~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic ~Vamos a la playa~ Empty
MessageSujet: Fanfic ~Vamos a la playa~   Fanfic ~Vamos a la playa~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Cinq gars :
1 Un chiisai warumono (avec piercings et tatouages)
2 Un avec des cheveux rouges en piques
3 Un avec des cheveux blonds
4 Un efféminé
5 Et un androgyne en mini jupe

** Le quintette s’en va à la plage des Ecardines (près de chez moi !) **

Kaoru : * chante* Vamos a la playa
Kyô : Ta gueule ! T’es chiant de chanter comme ça tout le temps !
Shinya : Kyô ! Laisse-le s’il en a envie.
Kyô : Est-ce que moi je chante à tout bout de champs ‘‘ le pinpin pingouin, le pinpin pingouin, le pinpin, le pinpin, le pinpin pingouin ’’ hein! ?
Die : Wé ! On t’entend dans toute la maison quand t’es sous la douche.
Kyô : oh ! Ça vas hein !
Toshiya : Faut-il vraiment monter toutes ces marches pour aller à la plage ?
Kaoru (ayant terminé de chanter) : Toshiya, arrête de faire ta petite nature. Tu ne veux pas que je te porte non plus ?
Toshiya : Tu ferrai cela pour moi ?
Kaoru : NON !
Toshiya : T’es méchant, vraiment ! (T-T)
Kyô : arrêtez vos enfantillages et faite attention aux * BADABOOM * AAAARRRRGGGGHHH !!!!!!!!
Die (moqueur) : Oui, aux… ?
Kyô : Aux marches pleines de sable ! Raaah ! Aide-moi au lieu de me regarder en te moquant !
Die : HAI CHEF !

** Tandis que Die aide Kyô à se relever, les trois autres sont déjà en bas **

** Tout d’un coup, à droite des marches, une voix les interpelles : **

La voix : Hello ! Hello ! Hello ! How long didn’t we seen us ?

Kyô: Oh God! Miyavi! BYE BYE!!!!!!!!!!!!!!!
Shinya : Trop tard, il court déjà vers nous ! Ouch !

** Miyavi vient de se casser la gueule **

Miyavi: Ca vas les euh... mecs (* Shin est chou aujourd'hui*) Ca te va bien la minijupe Shin~ (-_^)!
Shinya: Euh... Merci Miya~ Ton new tatou est pas mal non plus! (-_^)
Miyavi: Bah! Comment tu le sais que j'ai un nouveau tatou? !! Euh... Enfin bref, hé hé! (* Comment a-t-il su? *) Vous venez à côté de moi il y a encore de la place!

** Bizarrement, la plage était bondée de monde, sauf autour de Miyavi, et formaient un cercle de 5m autour de lui **

Die: Wé, on voit sa! Bon, comme y'a pas d'autres places apparemment.
Miyavi: attendez, je décale ma serviette de plage pour que vous ayez de la place

** Soudain, le cercle décala d'un mètre sur le côté en même temps que Miyavi **

Shinya: Ah! Merci Mi~, c'est gentil de ta part.
Miyavi: Pas de quoi Shin~ (-_^), tu te mets à côté?
Shinya: Pourquoi pas?

** Ils s'installent tous en formant un rectangle:
Die Kyô Toshiya
Kaoru Miyavi Shinya **

Kaoru: Alors, qu'est-ce qu'on fait?
Toshiya: Moi, je refais mes ongles de pieds, je vais les vernir en turquoise.
Shinya: Turquoise? Ah non!!!! Je me demandais déjà où était passé mon flacon, voleur! Prends plutôt ton bordeaux!
Toshiya: Pfffffffff! C'est l'été, bordeaux c'est trop sombre.
Kaoru: Wé! Bon, qu'est ce que tu faisais toi, Miyavi?
Miyavi: J'avais mon MP3, et je dansais la Macarena en lisant le dernier Barbara Cartland.
Les Diru: ?????????? (* D'où le cercle autour de lui, certainement! ('-_-) *)
Kyô: (* Mais comment a-t-il fait pour lire son livre et pour danser en même temps??? (''''-_-) *)
Shinya et Toshiya en même temps: (* J'irai lui demander de me prêter son livre après * )
Die: Ah! Ben on est pas avancés.
Kyô: Miyavi, t'aurai pas une bouteille vide?
Miyavi: Si! Pourquoi?
Kyô: Tais-toi et donne!
Miyavi (faisant la moue): Moui, tiens.
Shinya (à l'oreille de Miyavi): Fais pas attention Mi~, il a été forcé de venir à la plage, c'est pas trop son truc.
Kyô: On va jouer au jeu de la vérité. On fait tourner la bouteille, et celui qui est désigné doit poser une question à l'un des autres. L'interrogé doit dire la vérité ou il se prend un gage, compris?
Les autres: HAI CHEF!
Kyô : Bon, qui commence ?
Les autres : …
Kyô : Répondez pas tous en même temps !
Les autres : …
Kyô : C’est bon, j’ai compris !

** Il prend la bouteille et la fait tourner jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur Kaoru **

Kaoru : Ah ! C’est à moi ? Bon, ben…euh…enfin…euh…alors… (s’énervant) Kyô ! Il est nul ton jeu ! On connaît déjà tout de toi !
Kyô : Ben invente alors, je sais pas moi !
Shinya : allez ! Avoue que t’a proposé ce jeu juste parce qu’il t’est passé par la tête !
Die : Tout bien réfléchis, j’ai pas envie de jouer.
Kyô : Pfffffff ! Vous êtes pas marrant ! Et qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Toshiya : Faites ce que vous voulez, mais moi je vernis mes ongles.
Die : Et t’a choisi quoi comme couleur finalement ?
Toshiya : J’ai mis les deux ! J J’ai fait un trait à la verticale en bordeaux et le reste en turquoise. Mais c’est en train de sécher, donc il faut faire attention.
Shinya (étant super jaloux de l’idée ingénieuse de Toshiya de mélanger les deux couleurs de vernis) ** JBAAAFFF ! Gros coup de pied dans le sable, qui ce dernier s’étale sur les ongles de Toshiya maintenant ruinés ** : OOOOPS ! Désolé(e), j’ai trébuché dans le gros tas de sable qui est là !
Toshiya (offusqué) : Comment as-tu pu me faire sa à moi ? Je n’ai même pas apporté de dissolvant et dois tout recommencer depuis le début ! Comment vais-je faire à présent ? Tu es un(e) goujat !

** Toshiya est tellement choqué qu’il tombe dans les pommes **

Shinya : Ohé, te plaint pas ! J’me suis casé un talon ! J’vais boiter maintenant.
Miyavi : Ah ! T’en fais pas pour sa Shin~ ! Je peux te passer ma paire si tu veux ! J’ai les mêmes que toi, et je pense que l’on fait la même pointure.
Shinya : Comment cela se faisse ? (enfin, se fait-il)
Miyavi : La dernière fois que t’es venu chez moi (tu t’en souviens ?)Tes chaussures m’ont tellement plu que j’ai acheté les même la semaine dernière.
Shinya : j’m’en souviens ! Même que t’était bourré comme pas possible et que t’a dansé cul nu sur la table basse de ton salon la danse du crétin en chantant : ‘‘Je mets la main devant, je mets la main derrière, je mets la main devant, je fais de tout petits ronds, je fais le boogie-woogie, je fais le tour de moi-même et je vais en avant …’’ Et qu’à chaque fois tu te cassais la gueule de la table et te cognais la tête contre le lustre !
** Shinya, au fur et à mesure qu’il parlait, avait haussé la voix, et criait presque **
Miyavi : …
Shinya (d’un ton normal) : Sa répond à ta question à propos de ton tatouage ?

** Toshiya était toujours dans les pommes, et les trois autres Diru étaient éberlués et pliés de rire **

Miyavi : Franchement j’me rappelle de rien ! Mais maintenant je sais pourquoi j’avais toutes ces bosses et ces bleus ! Merci Shin~ ! Je t’adore ! (^3^)
Shinya : OK…

** 3…2…1…Grand fou rire général des quatre Diru. Shin~, Kyô et Kaoru s’en tenaient les côtes, et Die se roulait par terre ! **

Miyavi (étonné) : Bah quoi ? Qu’est ce que j’ai dit de si drôle ?

** Après 1/2h, ils s’étaient enfin calmés, et Toshiya refis surface dans le monde réel **

Toshiya (dans les vaps) : Pourquoi est-ce que vous pleurez? Die! Tu es rempli de sable!
Die : On était en train de rire pour une bêtise, tu peux pas comprendre.
Toshiya : Ah, ok...
Shinya: Tu viens Miya~ ? On va jouer au volley !
Miyavi : Toujours avec toi Shin~ !
Shinya : D’autres amateurs ? On pourra former des équipes.
Kyô : je vais avec toi.
Die (enjoué) : Moi aussi !!!!!!!
Kaoru (regardant Toshiya) : Bon, on a plus qu’à se mettre avec le cretin … (’’-_-)
Toshiya : S’il le faut vraiment… (>_<)
Kyô : On va vous mettre la pâtée les gars ! Mouahahaha !!!
Toshiya : Dites, vous croyez que mon vernis de sable (**Regard noir vers Shinya**) est sec maintenant ?
Die : En 1/2h, quand même non ?
Toshiya : ben justement, sur le flacon c’est écrit ’’sec en 35 minutes, nouvelle version séchage express’’
Kaoru : Fais voir !

** Kaoru regarde attentivement le flacon**

Kaoru (s’esclaffant) : Bébète ! Tu t’es trompé de caractère. C’est des secondes pas des minutes.
Toshiya : je me disais aussi… séchage express en 35 minutes… (Mort de rire de sa mauvaise lecture)
Kyô : on la joue cette partie ou pas ?

**Pendant ce temps, Miyavi avait déjà installé le filet. A peine eu-t-il fini que Kyô s’empara du ballon et fit un magnifique service. Malheureusement pour lui, Kaoru s’y attendait et lui fit un beau smash à la figure. 0-1, pour l’équipe de Miyavi.**

Kyô : T’es pas fair-play Kaoru.
Kaoru: Toi non plus! T'as même pas attendu que le filet soit mis.
Kyô: Ce crétin a mis 3 plombes, ça fait déjà 10 min que j'attends.
Kaoru (s'énervant): T'avais qu'à l'aider plutôt que de regarder les vagues.
Kyô: haha! T’es marrant toi! Il fait 20 cm de plus que moi.
Toshiya (qui se mêle dans la dispute, sur un ton innocent): tu veux mes chaussures à semelles compensées?
Kaoru: T'avais qu'à manger plus de soupe au lieu de pleurer.
Kyô: je pleurais pas! Mes yeux pleuraient tous seuls avec l'oignon dans la soupe. C'était toujours moi qui était de corvée pour les éplucher.
Kaoru: Ouais, et pourquoi? Parce que t'arrêtais pas de râler et de critiquer tout le monde. Là encore tu traite Miyavi de crétin.
Kyô: Tu peux parler. Qu'est ce que tu viens de dire à Toshiya? (un regard vers ce dernier)
Toshiya: Mais c'est un fait que c'est un crétin si tout le monde le dit.
Kaoru: Toshiya... tu tiens avec qui?
Toshiya: Ben, avec moi-même, pardi!
Kaoru: Ah...

** Miyavi qui se curait les ongles pendant ce temps là, n'entendit rien des propos blessants de Kyô**

Die (bougeant dans tous les sens): Ah! Ah! On joue? On Joue? Hein? Hein?
Kyô: oui, oui!

** Die servit. Passe Miyavi-Kaoru-Toshiya. Renvoi Kyô-Die-Shinya...crrr...**

Shinya: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miyavi (qui accours, se prend dans le filet, panique, s'emmêle...): Ah! Au secours!
Toshiya (sursaute au cri de Miyavi, perd l'équilibre, et tombe sur les coquillages): ahhhh!!!! (pleure)
Kyô (désespéré): Pitié! Pitié! Mais qu'est ce que vous avez tous les androgynes?
Shinya: J'me suis cassé un ongle! Ça fait 6 mois que je les laisse pousser.
Miyavi: Kaoru, aide-moi! >_<
Toshiya: J'ai déchiré les dentelles de mon débardeur.
Die: Ooooooooooooooooh! Regardez, le soleil se couche déjà. Ah! Il commence à faire froid! Brrrrrrr!!!!!!
Kyô: Bon... vu les circonstances et votre courage, je pense que l'on va rentrer au chaud (un regard vers Die) et en sécurité (un regard vers Shinya, puis Toshiya. Mais d'abord, Kaoru, aide le cr... euh... Miyavi (sourire forcé) à se relever et à tout ranger.
Kaoru: HAI chef!

** Pendant que Kaoru aide Miyavi, Die aide Toshiya et Shinya, et Kyô ramasse les affaires des Dir En Grey. Puis ils repartent sans autres incidents, et accidents, chez eux.**

Fin!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic ~Vamos a la playa~ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic ~Vamos a la playa~   Fanfic ~Vamos a la playa~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Mini fanfic que j'ai ecrit comme ça! ^^
dites moi ce que vous en avez pensééééééé!!!!!!! Votre avis me tiens beacoup à coeur! ^^ Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kachy
Fondatrice'Visu-K femme officielle de Tatsurou
Kachy


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 32
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, the Gazette, Ancafe, 12012, Ayabie, Girugamesh....
Loisirs : Dessiner, surfer sur le net, écouter du ViSu Sans arret ^^
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic ~Vamos a la playa~ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic ~Vamos a la playa~   Fanfic ~Vamos a la playa~ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Han troooop marrant !! J'étais morte de rire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kay-chi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Fanfic ~Vamos a la playa~ Empty
MessageSujet: Re: Fanfic ~Vamos a la playa~   Fanfic ~Vamos a la playa~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic ~Vamos a la playa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Hors Forum principal :: Arts :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser