Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yooo! *...où est la corde?*

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Nouveau membre
Azumi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : girugämesh, D'espairsRay, exist+trace
Date d'inscription : 13/05/2009

Yooo! *...où est la corde?* Empty
MessageSujet: Yooo! *...où est la corde?*   Yooo! *...où est la corde?* Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:16

Salut salut! =)
Je vais faire dans le formel parce que ce soir j'ai pas beaucoup d'imagination xD
Donc hum hum... M'appelle Azumi (Azu' c'est plus court), un surnom que des amis m'ont donné par rapport à mon vrai prénom (Audrey, allez trouver le rapport...), j'ai 19 ans, et j'habitais dans le Jura (à coté de la Suisse) avant de venir m'installer à Paris pour mes études =)
Sinon en ce qui concerne le thème du forum *bah oui j'suis là pour ça quand même >.<*, j'aime tout ce qui est Visual Kei et ses dérivés évidemment, mais aussi tout ce qui est mode et cuisine, aussi bien japonaise que coréenne d'ailleurs, à part le Visu j'écoute pas mal de K-Pop, Thaï-Rock/Pop, C-Pop, J-Rock/Pop... Et bien sûr des groupes de rock/métal de diverses origines^^
Walà! Si vous avez des questions n'hésitez pas hein!
Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rei---zero.skyrock.com
 
Yooo! *...où est la corde?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Hors Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser