Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CONCERT EN FRANCE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stiph
Habitué
Stiph


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Groupe(s) préféré(s) : L'arc-en-ciel,heavensDust,etc...en solo,miyavi et Hyde
Loisirs : Musique,littérature,m'occuper de mon ptit frère,projets d'avenir (^_^)
Date d'inscription : 08/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

Citation :
Ganshin France nous a communiqué en avant première le lien vers l'annonce de Nous Productions :

http://www.nousproductions.com/

Et nous ont encouragé à le partager avec vous !
L'information n'est pas encore apparue sur le site officiel de dir en grey, ni sur celui de twisted-talent, ni le site de Ganshin...

Et non, ce n'est pas une plaisanterie, nous ne sommes pas non plus en retard pour le 1er avril, Dir en grey est bien de retour dans notre pays !
Le concert se déroulera le samedi 10 novembre au Zénith de Paris ! Rien que ça !

Les places ne sont pas encore en vente, elles le seront à partir du 14 septembre dans les points de vente habituels (fnac etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Nanette
Admin'l' Arc~En~Ciel
Nanette


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan.....
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:34

Si ce concert a vraiment lieux ( croize les doights a mort) ba j y vais sur et certaine j ai pas pus y aller la premiere fois qu ils sont venu alors la je peux pas rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiph
Habitué
Stiph


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Groupe(s) préféré(s) : L'arc-en-ciel,heavensDust,etc...en solo,miyavi et Hyde
Loisirs : Musique,littérature,m'occuper de mon ptit frère,projets d'avenir (^_^)
Date d'inscription : 08/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:42

Citation :
Sur le site de la fnac on apprend que les places seront de 35,20 € (fosse) à 41,80 € (gradins). La réservation pour cette manifestation ouvrira le 12 septembre 2007 à 11h00.

Soyez donc prêts pour acheter votre place pour le grand concert de Dir en grey au Zénith de Paris qui se déroulera le 10 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-yume.kanak.fr
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

moi j'v tout ratééééééééééééééééééééééééééé!
c'est impardonnable de la parts de mes parents, putain! T^T
pk j'habite loin de paris!
j'ai déprimé hier soir grave! j'ai pleuré pdt 1h tellement ça m'a xhoké ke j'pouvais pas y allé! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Admin'l' Arc~En~Ciel
Nanette


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan.....
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:37

Shinkai commen sa se fait??Ta personne pour aller avec toi?? c chian sa!!!!
Moi je suis trop contente depuis le temps que je voulais les voirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

wéé, y'a personne! T^T
c'es trop coooon!
là où j'habite y'a pa de fan de visu, ou si y' a j'l'ai connais pas, c tro chiant! ><
j'v deprimer jusk'à s'ke le concert soit passé, j'ss sûre!
(j'v mettre une annonce xD "cherche accompagnatrice/eur pour fille de 17 ans pour k'elle puisse voir son groupe favorit, et ki est tt pour elle..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Admin'l' Arc~En~Ciel
Nanette


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan.....
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

Shinkai
J y vais avec des amie a moi si ta un moyen de logemen sur Paris et que tu peux venri sur Paris toute seul on peu se rejoindre a la salle.C est tou ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

j'vais venir et j'ss tro d'acc k'on se retrouve kom ça j'srai pas tte seule XD

j'ai mes parents ki me conduisent! ^^
et on ira dormir à l'hotel!

j'ai djà mon ticket depuis... 3 semaines maintenant? XD j'ai pris la fooosse!

(pitié me tué pas avec les pogos T.T)

j'srai tro contente qu'on puisse se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT EN FRANCE!! Empty
MessageSujet: Re: CONCERT EN FRANCE!!   CONCERT EN FRANCE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT EN FRANCE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Les Groupes :: Dir en grey :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser