Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Candy Spooky Theater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukio
Admin' Girugamesh et UnsraW
Yukio


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 07/04/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:49

The Candy Spooky Theater
ザ キャンディー スプーキー シアター

PROFIL


Sombre et grinçante, moqueuse et inquiétante, la musique de The Candy Spooky Theater navigue entre le deathrock et la bande son d'un film, soutenue par le visuel fort et mature des membres du groupe. Ces derniers disent pratiquer le rock'n'child et poussent le concept jusqu'au bout, réunissant sur scène citrouilles, fouets, camisoles de force, un chanteur qui porte des gants géants de Mickey, une chaise électrique étincelante, des MC faits par un pantin nommé Tsutomu et un bassiste qui manie une contrebasse électrique.
Le groupe a créé son propre label, Candy Speaker(s), pour sortir ses CD et s'occupe également lui-même de la production et du design. Mais il ne s'arrête pas là puisque les membres de TCST organisent des events et sont actifs dans divers groupes de session et projets parallèles, notamment avec des membres de Twisted Clock (ex-Calmando Qual

Le groupe a été fondé en février 2003 à Tokyô par Peggy et Jack Spooky qui s'étaient rencontrés au sein de leur précédent groupe Dororo, rejoints par Zull, ex-Nookicky. Zull et Peggy avaient déjà travaillé ensemble dans ART MARJU DUCHAIN, bien qu'ils n'aient jamais rien enregistré avec ce groupe. On peut aussi noter qu'en parallèle de The Candy Spooky Theater, Zull compose dans le groupe Monaural Curve, alors que Peggy est bassiste de session dans 2nd effect.

Ce n'est que l'année suivante, en 2004, que le groupe a mis en vente son premier maxi-single, Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade, à la musique intégralement composée par Peggy, présentant leur bel et étrange monde à une audience qui ne s'y attendait pas.

En février 2005 a eu lieu le premier Party Monster Collection, un event à Takadanobaba Area sponsorisé par le groupe. Jack Spooky s'est occupé du design du flyer, comme il le faisait déjà pour les pochettes de disque du groupe. En septembre est sorti leur deuxième maxi-single, Wonderland, suivi en octobre par Murderland. Tous les deux étaient limités à 1000 copies.

En cette début d'année, le groupe participa à un event "Girl Possessed Bedroom" dont la tournée les amena jusqu'à Osaka. En mai, une compilation nommée Mikkai, contenant des morceaux de TCST, Twisted Clock (ex-Calmando Qual) et Sugar et sortie sur Candy Speaker(s), est le prétexte pour organiser une tournée commune entre les trois groupes. C'est aussi en mai que sort leur quatrième maxi-single, The Bedroom. En septembre a enfin eu lieu leur premier oneman au Meguro Rokumei-kan, à l'occasion duquel un DVD gratuit avec le clip d'Exosist et de Devilish Kidnapper a été distribué au public. Durant cette année, le groupe a participé à plusieurs events avec des pointures du mouvement Visual, mais également à des events réunissant des groupes gothiques, ce qui prouve leur volonté de ne pas s'enfermer dans un seul genre.

En janvier 2007, durant une émission de radio diffusée sur Internet, Tainted Reality, le groupe annonce sa venue en mai sur le sol américain pour trois concerts, ainsi que leur intention de se consacrer à l'écriture d'un album. A peine quelques jours plus tard, le 21 janvier, le groupe donne son second oneman en tant que final de leur tournée "Bride of Frankstein", toujours au Meguro Rokumei-kan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkai
Admin'Dir en Grey femme officielle de Die et prêtresse du forum
Shinkai


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Groupe(s) préféré(s) : DIR EN GREY POWAAA! D\'espairs Ray, 12012, Mucc, Merry, Phatasmagoria...
Loisirs : ecouter du visu, lire des mangas
Date d'inscription : 07/04/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

j'crois ke j'ai djà dl des chansons d'eux, mais je sais plus si j'les ai écoutées! XD
Revenir en haut Aller en bas
yukiii
Admin'the GazettE
yukiii


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : gazette
Date d'inscription : 08/04/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Admin' Girugamesh et UnsraW
Yukio


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Loisirs : Faire chier le monde
Date d'inscription : 07/04/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

Si vous voulez j'up'rais un album^^
Revenir en haut Aller en bas
yukiii
Admin'the GazettE
yukiii


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : gazette
Date d'inscription : 08/04/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

Moi j'ai tout donc pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Candy Spooky Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Les Groupes :: Autres Groupes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser