Visu-K : Forum sur le Visual Kei.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu-K : Forum sur le Visual Kei.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée spéciale X Japan à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanette
Admin'l' Arc~En~Ciel
Nanette


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Groupe(s) préféré(s) : Mucc, The Gazette, Dir en Grey, An Cafe, L'Arc~En~Ciel, X-Japan.....
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée spéciale X Japan à Paris Empty
MessageSujet: Journée spéciale X Japan à Paris   Journée spéciale X Japan à Paris Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

Bon je pense que vous le saviez deja mais bon je le dit quand meme.
Le dimanche 7 octobre se tiendra aux Arches des Marais une journée spéciale X Japan organisée par l'association Ongaku France. Au programme, la projection sur grands écrans de l'incontournable Last Live du groupe suivi d'une programmation J-rock diverse et variée. L'ouverture des portes est fixée à 13h30.
Vous pouvez vous procurer dès maintenant vos places dans le réseau Fnac au prix de 13.70€ ou via l'association Ongaku France pour 12€ (plus éventuel frais de port).Sniffffff Crying or Very sad Sad je vais pas pouvoir y aller!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée spéciale X Japan à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan expo 8eme impact
» Nouveau clip Chase en exclu et zenith de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visu-K : Forum sur le Visual Kei. :: Les Groupes :: X-Japan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser